Diwan FM

Ecouter Diwan FM en direct
صوتكم
Radios similaires
Mosaique FM
Zitouna FM
KnOOz FM
Radio Med
Radio Misk FM
Radio Kef
Radio Tataouine
Jawhara FM
Radio Monastir
Commentaires
Information à propos de Diwan FM
Adresse
عمارة الجموسي، شارع البيئة، صفاقس 3041، تونس.
CatégorieRégionale
Siteweb
Facebookhttps://www.facebook.com/DiwanFM
Twitterhttps://twitter.com/RadioDIWAN
Youtubehttps://www.youtube.com/user/RadioDiwan

A propos de Diwan FM

Diwan FM est la première radio privée de la deuxième ville de la Tunisie, Sfax. Sa grille de programmation est généraliste et s’adresse à une audience diversifiée. On y écoute des émissions de divertissement comme « El viranda » et « Diwan Mag », des émissions de sport comme « Fel Local » et « El Mundo Foot » et des programmes sociales comme « El nes leb3ad’ha » (الناس لبعضها).

Les site web officiel de Diwan FM

Depuis son lancement en 2015, la radio s’est offerte un site web moderne aux couleurs de la marque Diwan FM, le bleu turquoise et l’orange. Le site s’avère moderne et facile d’utilisation. On peut facilement écouter Diwan FM en direct et les podcasts. Un onglet permet d’accéder à la grille de programme. La page d’accueil contient plusieurs informations utiles telles que la météo à Sfax, les horaires de la prières et les dernières actualités régionales et nationales.

Diwan FM sur les smartphones

Comme toutes les radios modernes, Diwan FM est disponibles sur iPhone et Android. Les deux applications se ressemblent et permettent d’écouter la radio en live, de consulter les articles du site et de contacter l’équipe Diwan FM. Elles sont disponibles pour téléchargement sur l’App Store et le Google Play.

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Diwan FM a réussi sa pénétration sur les réseaux sociaux malgré qu’elle existe que depuis 1 an. Sur Facebook, sa page cumulent plus de 350 milles fans et sur twitter elle a plus de 1000 followers. Quant à sa chaine sur YouTube, elle compte plus de 2000 inscrits.

Les autres radios à Sfax

Diwan FM est venu enrichir le paysage médiatique de la ville de Sfax qui a vu sa première radio publique émettre en . Radio Sfax est aussi disponible en live sur Tunisie FM.